LOGO AIADD FOND BLANC

Qui est en ligne ?

Nous avons 22 invités et aucun membre en ligne

Devenez parrain de notre projet au Cambodge pour changer son monde !

 

DSC 0191

Parrainer notre projet de construction de salle de formation professionnelle c’est accompagner de façon continue les jeunes défavorisés de Kompong Prasat vers un avenir meilleur.

 

Comment devenir parrain ?

Dons par chèques :

 Cliquez sur : "bulletin de soutien Kompong Prasat" aux enfants défavorisés de Kompong Prasat et de nous le renvoyer complété  à l'adresse indiquée avec votre chèque bancaire.

ou

 Dons par CB sécurisés :

 Rendez vous sur le site Internet  www.helloasso.fr pour un paiement sécurisé par carte bancaire. 

Le parrainage chez AIADD c'est quoi ?

 

Le parrainage doit s'inscrire dans la durée et nous permet avec votre aide de nous engager vis-à-vis des jeunes. Le parrain contribue par son don de façon régulière à finaliser la deuxième partie de notre projet : achat de matériel informatique, parabole, matériel de cours. Il permettra ainsi, d’offrir aux jeunes de bonnes conditions d’apprentissage.

Le parrain est libre du montant de sa contribution et de sa périodicité. Cette dernière est le plus généralement mensuelle, mais elle peut être aussi trimestrielle, semestrielle ou annuelle. L'important, c'est la régularité, pour que les jeunes puissent aller au bout de leurs formations. Son engagement est moral: si nécessaire, le parrain est, bien sûr, libre de cesser son versement à tout moment.         

LE PARRAINAGE OUVRE UN ACCÈS À UNE DEFISCALISATION.

La loi fiscale l’autorise, pour les dons aux œuvres reconnues. En France, si vous êtes imposable à l'Impôt sur le Revenu, 66% de votre don est déductible de votre impôt, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Exemple : Ainsi, après déduction, un parrainage de 15 € revient à 5 € par mois. 

AIADD Solidarité est reconnue comme association d’intérêt général.

Une info sera envoyée par mail aux parrains périodiquement afin de suivre l’avancée du projet.

Plan du site

Mentions légales